40 ans de mariage …

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.


Un couple marié depuis le début des années 60 célèbre leur 40ème anniversaire de mariage dans un petit restaurant romantique situé dans un quartier féecalme.

Soudain, une belle petite fée apparue sur leur table. Elle dit: « Pour être un couple si exemplaire, marié et vous aimant l’un-l’autre pendant tout ce temps, je vais accorder à chacun de vous un désir. »

La femme répondit : « Oh, j’ai toujours eu envie de voyager autour du monde avec mon mari chéri. »
La fée agite sa baguette magique et – hop ! – deux billets pour le Queen Mary II apparurent dans ses mains.

Le mari réfléchit un moment : « Eh bien, tout cela est très romantique, mais une opportunité comme celle-ci ne se laisse pas passer. Je suis désolé, mon amour, mais mon souhait est d’avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi. »

La femme et la fée, sont profondément déçu, mais un vœu est un vœu.
Alors la fée agite sa baguette magique et hop ! … Le mari se transforme en un veillard de 92 ans.

La morale de cette histoire :
Les hommes qui sont ingrats et salauds, il ne faut pas oublier que les fées sont des femmes.  :lol:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.