Exploration des vies des quatre enfants de Denzel Washington

Né en décembre 1954, Denzel Washington est l’un des meilleurs acteurs du cinéma américain. Avec une carrière ayant duré plus de 40 ans, il a impacté le monde à travers les nombreux films dont il a été acteurs : Malcolm X, l’égaliseur, Voyage en avion, les sept magnifiques, etc. Cet acteur de renom est marié à Paula Washington, qui est, elle aussi, est une célèbre actrice. Lisez cet article pour découvrir la vie des quatre enfants de Denzel Washington.

John David

John David est le fils aîné de Denzel Washington. Il a 38 ans et reste le plus connu de tous ses frères. En effet, John David a tourné un grand nombre de films dans lequel il a joué un rôle remarquable. John David a été décoré en août 2021 pour avoir été l’un des plus grands acteurs de sa génération. Il doit se rendre à sa mère qui a passé tous les jours de sa jeunesse à l’entraîner et à lui apprendre les bases des tournages.

A lire aussi : Quel siège auto adopter selon l’âge ?

Katia Washington

Katia Washington est la fille de Denzel, âgé de 35 ans. À l’instar de son frère, elle joue un grand rôle dans l’industrie de la cinématographie et ceci depuis plus d’une décennie. Cette actrice n’est pas connue de tous, car elle n’a pas l’habitude d’apparaître devant la caméra. En effet, les rôles de Katia Washington se limitent dans les coulisses de la cinématographie. Elle a joué le rôle d’assistante pour le tournage de plusieurs films, dont Quentin Tarantino’s Django Unchained.

A lire également : Tableau des types Pokémon

Les jumeaux Olivia et Malcolm

Olivia et Malcolm sont des jumeaux âgés de 32 ans. Ils sont tous les deux impliqués dans l’industrie de la cinématographie comme leurs deux parents et leurs frères. Mais les rôles d’Olivia dans les films sont très petits et surtout limités, bien qu’elle soit apparue plusieurs fois devant la caméra. Elle a également animé de grands événements télévisés et d’autres émissions comme : Empire, M. Robot, le majordome, et Chicago P.D. Olivia a aussi gagné le crédit acteur dans le prochain film intitulé Les petites choses.

Quant à la sœur jumelle d’Olivia, elle n’a pas pour autant impacter le monde du cinéma. Elle a participé à de nombreuses compétitions de basket-ball au cours desquelles elle a obtenu de très bons prix. Malcolm a étudié le cinéma à l’université avant de rejoindre l’équipe de son père. Cependant, sa passion pour le basket-ball ne lui a pas permis de bien s’impliquer dans l’industrie de la cinématographie. Malcolm n’a donc pas joué de grands rôles dans le tournage jusque-là.

Il faut donc retenir que la plupart des enfants de l’acteur Denzel Washington se sont inspirés de la carrière de leur père. Ils sont devenus pour la plupart de grands acteurs dans l’industrie de la cinématographie. Ils ont déjà eu à jouer dans de nombreux films et on note que bientôt certains de ces enfants seront comme leur père.

Pour rappel, Denzel Washington a au cours de sa carrière obtenue, un Tony Award, deux Oscars et seize images Award. De nombreuses autres récompenses lui ont été également attribuées.