On en redemande : les meilleurs hentai de 2022 !

Le divertissement pour adultes se présente sous de nombreuses formes. Regarder des séries animées hentai est l’un des meilleurs moyens de passer le temps. Hentai montre des narrations comiques au contenu explicite et non censuré. Cet article met en lumière les émissions avec les meilleures histoires hentai pour vous divertir en 2022. Cela dit, voici une liste des meilleurs hentai 2022. Vous y trouverez le meilleur selon ce que vous préférez.

Donjon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka IV

Ceci est un hentai 2022 disponible de juillet. La vie dans la ville animée de Orario n’est jamais calme, surtout pour Bell Cranel. En effet, Bell Cranel est un jeune homme innocent qui aspire à devenir le plus grand des aventuriers de la ville. Après une rencontre fortuite avec la déesse recluse Hestia, ses rêves commencent à avoir une chance de devenir réalité. Avec le soutien de la déesse, Bell se lance dans une aventure fantastique. Il pénètre lentement dans les catacombes de la ville, connues sous le nom de « Donjon » regorgeant des créatures. La mort plane dans tous les recoins de ces cavernes sombres et profondes. Un étrange pouvoir y émerge également de l’ombre.

A lire en complément : Offrez un calendrier de l'avent à un enfant que vous connaissez pour le gâter

La classe de l’élite – Saison 2

Dans cet hentai 2022, Kiyotaka Ayanokouji vient d’entrer à la Tokyo Koudo Ikusei Academy. On dit que 100 % de ses étudiants finissent par aller à l’université ou trouvent un bon travail. Cependant, le protagoniste se retrouve en classe 1-D, où l’école met tous les élèves en difficulté. Chaque mois, l’école attribue aux étudiants 100 000 yens de points. De plus, les cours utilisent un système grâce auquel vous pouvez parler, dormir et même déranger vos camarades de classe pendant les cours. Il est disponible depuis le 4 juillet 2022.

Lire également : Comment télé déclarer en ligne ?

Made in Abyss : Retsujitsu no Ougonkyou

Le désir de Riko d’explorer le système de grottes connu sous le nom d’Abyss l’y conduit, sachant qu’elle ne pourra peut-être jamais revenir. Le vaste système de grottes connu sous le nom d’Abyss est le seul endroit qui reste à explorer dans un monde où chaque recoin a été exploré. D’étranges créatures habitent ses profondeurs. On y trouve également de précieuses reliques que les êtres humains actuels ne sont pas capables de fabriquer. Les mystères des Abysses fascinent l’humanité et la poussent à l’aventure. Ceux qui relèvent ce défi sont connus sous le nom d’explorateurs.

Riko, une jeune orpheline vivant dans la ville de Orth au bord des Abysses, rêve de devenir une grande exploratrice comme sa mère. Elle voudrait percer les mystères du système de grottes. Mais sa véritable aventure commence le jour où, en explorant les Abysses, elle rencontre un garçon robot amnésique. Ce hentai 2022 a déjà été vu des milliers de fois depuis sa sortie le 6 juillet 2022.

Suzerain IV

Ce hentai est aussi disponible depuis juillet 2022. Lorsque le MMORPG populaire annonce sa fermeture définitive, le joueur vétéran Momonga décide de rester avec lui jusqu’à la fermeture. Le problème est que l’heure de fermeture passe et qu’il ne se déconnecte pas, mais les PNJ ont pris conscience. Il a donc été pris au piège.

Homme à la tronçonneuse

Denji est un jeune homme qui peut tout faire pour gagner de l’argent, même chasser des démons en compagnie de son chien Pochita. Il s’agit d’un personnage armé jusqu’au dent. Il mène une vie très simple, jusqu’à ce qu’il soit trahi par quelqu’un en qui il a confiance. Rempli de rage et de pouvoir démoniaque en lui, Denji se transforme en quelqu’un d’autre : Chainsaw Man. Il est disponible depuis octobre 2022.

Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean – Derniers épisodes

Conclusion de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean, qui montrera la confrontation entre Jolyne et Pucci ainsi que de nombreuses autres batailles. Ceci pour déterminer si Jotaro peut enfin être sauvé de sa situation fragile. Ce hentai 2022 vient de sortir : 1er décembre 2022.

Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu. II

Après une invitation enthousiaste de son amie, Kaede Honjou accepte d’essayer New World Online malgré ses réticences. Ce jeu concerne un VRMMO joué par des milliers de personnes dans tout le Japon. Son nom de personnage étant Maple, elle se lance donc dans un voyage virtuel. Mais elle est une novice complète dans ce type de jeu. Elle prend donc la décision de mettre tous les points de compétence dans la section vitalité afin de ne pas subir de dégâts. À la différence des autres domaines, Maple a une défense extraordinaire mais ne peut ni se déplacer rapidement ni frapper fort. La sortie de cet hentai 2022 a été repoussée à janvier 2023.

Kyokou Suiri 2e saison

Ce hentai 2022 est également reporté à Janvier 2023. A l’âge de 11 ans, Kotoko Iwanaga est enlevée par Youkai pendant deux semaines. Elle devient leur ‘Déesse de la Sagesse’, médiatrice entre le monde des esprits et celui des humains. Elle est à son tour attirée par Kuro Sakuragawa, un étudiant de 22 ans qui a récemment rompu avec son partenaire. C’est alors que Kotoko voit une opportunité de se rapprocher de Kuro. Mais elle découvre très tôt qu’il est bien plus qu’il n’y paraît.