La trajectoire de kevin selleck : le fils de tom selleck qui a trouvé son propre chemin

man in white shorts carrying child in red and white stripe shirt on beach during daytime

À Hollywood, certains noms ont une grande popularité parce que leurs exploits viennent de diverses personnes. C’est le cas du nom Selleck. Kevin Selleck et son père Tom Selleck sont réputés dans le monde artistique, mais pour différentes raisons. Le fils, Kevin a une carrière professionnelle particulière parce qu’il a réussi à trouver seul son propre chemin.

Une enfance influencée par le monde artistique

Kevin Selleck n’est pas le vrai nom de l’acteur et Tom Selleck n’est pas non plus son vrai père. En 1966, Kevin voyait le jour aux États-Unis sous le nom de Kevin S. Shepard. Sa mère, Jacqueline Ray était une actrice et un mannequin bien connu des scènes. Malheureusement, le foyer de naissance et d’origine de Kevin Selleck ne sera pas le seul qu’il connaîtra. Sa mère divorça de son père biologique et épousa Tom Selleck.

A découvrir également : Baptême enfant : âge idéal pour une cérémonie mémorable

Très rapidement, de la complicité naissait entre Kevin et son père adoptif. Ce dernier était une figure bien connue pour ses multiples rôles dans les séries télévisées. Il joua un vrai rôle de père pour Kevin sans pour autant chercher à lui donner une orientation dans le cinéma.

En effet, il est facile de déduire que Kevin Selleck a très tôt été à la porte du monde du cinéma. Avant sa naissance, sa mère était déjà connue pour ses talents dans le domaine. Il devient également le fils d’une autre star hollywoodienne prête à lui faire une place d’honneur à ses côtés si seulement cela est son souhait.

A voir aussi : Quelle activité faire quand on s'ennuie ?

Un choix de carrière totalement libéral

Dans un premier temps, vous pourriez penser que Kevin est entré dans le cinéma sous l’influence de son père. Ce qui est totalement faux, car ce dernier voulait qu’il vive pour sa passion et il l’aiderait, quelle qu’elle soit. Son parcours jusqu’au monde cinématographique en est la preuve. Grâce à ses origines et ses parents, il avait effectivement une occasion en or de faire tôt du cinéma. Mais, cela n’a pas été le cas.

En effet, contrairement à toute attente, Kevin s’est plutôt tourné vers la musique. Cela est surprenant parce qu’il n’avait aucun parent musicien. Son talent était tel qu’il intégra très rapidement un groupe de rock, Tonic qu’il créa avec quelques amis. Ils ont passé trois années à se former avant de sortir leur premier album Lemon Parade. Cet album et d’autres singles ont permis au groupe de se faire une grande popularité tout de suite partout aux États-Unis.

Malheureusement, la composition du groupe ne durera pas très longtemps. Pour des raisons non clarifiées jusqu’à présent, Kevin Selleck s’est battu avec un autre membre du groupe. Par la suite, il a préféré les quitter. Il a aussi essayé de créer un autre groupe de rock rival, mais cela s’est soldé par des échecs plusieurs fois. C’est ainsi qu’il finit sa carrière dans la musique.

Sa grande taille de 1m90 et sa popularité constituaient pour lui un atout s’il se mettait dans le cinéma. Il s’en est rendu compte et n’a pas hésité à sauter sur l’occasion. Il apparut alors à l’écran dans diverses séries télévisées. Il a également écrit un film d’horreur dans lequel il joua le rôle principal. Cependant, ce n’est plus un secret que Kevin ait eu une carrière moins remarquable que son père adoptif. Avec un tel parcours, il est juste de dire que Kevin Selleck a réellement tracé son propre chemin.