Mamandunet : Le RETOUR !

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.


Bonjour tout le monde,

Je suis contente et enthousiaste de vous retrouver après une longue absence de presque…. 2 ans !!! Que le temps passe vite !

Je ne vous ai pas oublié, non ! non !

J’avais besoin de faire une pause, de prendre du recul sur ma vie personnelle, professionnelle, mes activités…. Bref une remise en question totale !

Comme vous le savez, en créant le blog « Les Aventures d’une Maman du Net » j’avais pour objectif de montrer qu’il était possible de réussir sa vie professionnelle en étant indépendante et en travaillant sur le net tout en s’occupant de ses enfants.

Lors de mes différentes aventures, je vous ai présenté les nombreuses activités que j’ai testé pour vous. Certaines sont sérieuses et je les continue bien qu’elles ne soient pas très rentables comme les mails rémunérés, d’autres sont plus rémunératrices comme la vente sur le site leboncoin ou en vide grenier et enfin certaines peuvent être un véritable métier comme la vente à domicile.

D’autres se sont avérées être un véritable fiasco ou pire des arnaques !

Au fil du temps, je me suis rendue compte que les activités rémunératrices ainsi que les solutions pour gagner de l’argent sur internet sont multiples. Mais aucune n’est viable sans un minimum d’investissement et une formation adaptée.

Il y a également un autre point très important : VOTRE MINDSET, que vous pouvez traduire par votre ÉTAT D’ESPRIT !

Dans le monde salarial, si vous n’avez pas confiance en vos capacités et que vous vous avez un mindset de perdant, votre salaire tombe quand même à la fin du mois. Certes vous ne monterez jamais les échelons et vous resterez toujours en bas de l’échelle, néanmoins vous avez un revenu qui tombe à la fin de chaque mois.

Dans l’entrepreneuriat, si vous n’avez pas confiance en votre valeur, en vos capacités et que vous n’avez pas une vision claire et précise de votre objectif, vous êtes fichu. Il est indispensable d’avoir un MINDSET de winner pour RÉUSSIR !

Et c’est partie pour une Nouvelle Aventure !

Lorsque je vous ai quitté il y a deux ans, j’en étais arrivée à ce constat, et depuis j’ai fait du chemin…. je me suis aventurée, seule, dans la savane avec de nombreux obstacles tous plus difficile les uns que les autres. Aujourd’hui je suis fière du chemin que j’ai parcouru et des obstacles que j’ai franchi…

Dans un premier temps je suis partie à la recherche de moi-même. Mon objectif était de savoir qui j’étais, ce que je voulais, ce que j’aimais… bref, de rencontrer et de me connecter à mon être intérieur en élevant mon taux vibratoire. Cette formation m’a permis d’avoir une hygiène de vie plus saine et d’être plus en harmonie et à l’écoute de moi-même.

J’ai ensuite suivi des formations sur la confiance en soi. Les nombreux audios de David Komsi sur sa chaîne Youtube ainsi que sa formation « 7 Jours pour avoir Confiance en Soi » m’ont beaucoup aidé à reprogrammer mon inconscient. Grâce à des audios d’environ 45 min-1h que vous écoutez à votre convenance, vous faites un voyage guidé à l’intérieur de vous-même.
Je vous la recommande vivement, j’ai eu de très bons résultats et j’écoute les audios régulièrement afin de continuer à progresser chaque jour.

 

 

Et enfin, je me suis formée au e-commerce en ouvrant une boutique en ligne. Le e-commerce c’est l’avenir mais il y a des règles, des géants présents sur le marché, il est donc indispensable d’avoir une stratégie si l’on veut se démarquer. Il faut mettre le bon produit devant le bon client et être spécifique dans son offre.

Quels sont les résultats de ces 2 ans de recherche ?

Je me suis enfuie de ma cage dorée et je suis enfin LIBRE ! J’ai rencontré des personnes formidables qui m’ont fait prendre conscience de ma valeur, de mes capacités enfouies et qui m’ont libéré de mes chaînes.

Un énorme MERCIIIII à Laurent, Coco, Caro, Ilham, Hélène, Gé … et toutes les personnes qui ont cru en moi et m’ont soutenu pendant cette période difficile. Je vous aime….

J’ai également éjecté ou mis de la distance avec toutes les personnes toxiques qui m’entouraient.

J’ai une alimentation plus proche de la nature et je suis à l’écoute de mon corps. Cela signifie que je mange le moins de gluten possible (Pas évident de le supprimer complètement avec des enfants), sans sucre ajouté, sans viande rouge, sans laitage de vache… Ca implique une nouvelle façon de consommer mais une fois que l’on y a pris goût c’est difficile de revenir en arrière…

Bon je vais vous dire un secret, mais chutttt …. J’ai quand même du mal à faire une croix sur le saucisson et le Comté, mais ca reste entre-nous, ok ?

Grâce à Lionel, un ami qui m’est cher et avec qui j’ai repris contact par pure coïncidence (La chance n’existe pas, on l’a provoque…), en quelques semaines j’ai fait un bon énorme dans la connaissance de moi et….

J’ai enfin trouvé ce qui me passionne…. l’ÉCRITURE. Il m’a très justement dis cette phrase « S’il y a quelque chose que tu ne peux t’empêcher de corriger c’est que c’est ton truc à toi » !

J’ai longuement réfléchi à cette phrase et je me suis aperçue que c’est une activité que je pratique depuis toute petite en tenant mon journal intime, en écrivant des poèmes…. puis plus tard avec ce blog et ma boutique en ligne… Je ne peux m’empêcher de chercher une activité ou j’écris....

Et les fautes d’orthographe et de synthaxe m’exaspèrent…. j’ai donc décidé de me lancer en tant qu’écrivain public en proposant mes services pour relire, corriger et mettre en page des mémoires, cv, lettre de motivation, fiche produit, thèse, site web… et tout autre document.

J’ai envie de mettre au service de ceux qui en ont besoin mon goût des mots et de la langue française.

Mamandunet est de retour avec une nouvelle mission !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.