«

»

Juin 13

Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie, sur Amazon !

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !
Vos données restent confidentielles. Je déteste autant que vous le SPAM !


À l’heure où tout le monde parle de la crise, nous sommes nombreux à vouloir trouver des solutions pour arrondir nos fins de mois et vivre une vie plus enrichissante.

Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

En travaillant un peu pour cela maintenant, vous pouvez vous créer un revenu mensuel à vie !

Je souhaiterais vous présenter Vanessa Godet, elle travaille sur internet depuis pas mal de temps et gagne confortablement sa vie.

Voici son message :

Il y a 2 ans environ, j’ai suivi une formation sur internet qui m’a permis de découvrir une opportunité incroyable !

Un secret que seuls les plus grands de l’internet connaissent et j’ai aujourd’hui décidée de partager ce secret avec vous, alors ne passez pas à côté ou vous risquez de le regretter toute votre vie !

RevenuMensuelAmazon.png

Pour commencer, vous devez savoir qu’il existe une catégorie particulière de livre.  Ce sont les livres du domaine public.

En droit de la propriété intellectuelle, le domaine public est un statut sous lequel sont placés les biens intellectuels (œuvres, inventions…) pour lesquels, au terme de leur durée de protection, il n’est plus nécessaire de demander une autorisation d’exploitation quelconque. On dit alors qu’ils sont « tombés dans le domaine public » ou de façon plus neutre « entrés dans le domaine public ».

Concrètement, cela veut dire que quand un auteur est décédé depuis plus de 70 ans, toutes les œuvres qu’il a produites durant sa vie tombent dans le domaine public. Vous pouvez donc utiliser, revendre, ect, toutes ces œuvres légalement sans verser un centimes aux descendants de l’auteur.

Vous avez le droit de publier ces livres du domaine public sur Amazon, Kobobook, Itunes … ainsi que sur tous les sites de vente, vous imaginez le marché énorme que cela représente !

Je vais aussi vous expliquer comment profiter de ce grand marché et mettre en vente des milliers de livres numériques des plus grands auteurs gratuitement sur Amazon tout en profitant de leurs milliers de visiteurs chaque jour …

 

Et ce qu’il y a de vraiment géniale avec Amazon c’est qu’il vous propose de publier vos ebooks depuis votre ordinateur aux 4 coins de la planète, à Paris, Tokyo, New York ,…, sans débourser un centime, tout en bénéficiant de ses milliers de visiteurs par jour !

Il n’y a aucun frais cachés, pas de frais de publicité, pas besoin de faire de site, pas besoin d’avoir de compétences en informatique.

Les livres que vous allez publier seront votre propriété à vie, dans 10, 20 ou 30 ans, vous continuerez encore à gagner de l’argent. En plus les livres numériques du domaine public sont ceux qui se vendent le mieux.

Pour plus d’information sur ce système, cliquer sur le lien ci-dessous:
http://revenumensuel.com/

RevenuMensuel

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sahraoui

    Bonjour je vois que cet article est un daté de 2015 est ce que il est toujours d’actualité ce travail svp merci

    1. Elodie

      Oui toujours d’actualité. Vous recevez des revenus aussi longtemps qu’Amazon existera.

  2. fad

    bonsoir madame , je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre blog que je viens de découvrir et que j’adore déja et je voudrais vous poser quelques petites questions si vous me le permettez bien sure
    alors si j’ai bien compris cet article , on va suivre une formation (recevoir des videos pour mieux comprendre la méthode)
    cependant j’ai deux questions pour vous madame ,
    est ce que vous avez vous meme testez cette méthode ( sioui ca peut remporter combien mensuellement )
    ma deuxième question est : est ce qu’on commence à gagner de l’argent dès que ces livres sont publiés, ou bien quand ils sont vendus sur le sites par des acheteurs
    merci et je m’excuse si j’ai été longue

    1. Elodie

      Bonsoir Fad,
      Oui je test moi-meme cette méthode. Nous sommes payés chaque fois que quelqu’un achète un des livres que vous avez publié.
      Pour commencer à gagner de l’argent il faut publié de nombreux livres. Vous pouvez publier des livres en langues étrangères, vous n’êtes pas limité. Vos gains dépendront de votre travail, plus vous publierez de livres, plus vous gagnerez d’argent. Il n’y a pas de limites de gains…

  3. ravo

    bonjour madame,je viens de commander le programme de formation ebook amazon
    je n’ai rien sur mon ordi,cordialement

    1. Elodie

      Bonjour,
      Vous auriez du recevoir un mail avec les liens pour accéder à la formation. Si vous n’avez rien dans votre boite mail, regardez dans vos spams.
      Si vous n’avez toujours rien, écrivez à vanessa : support@revenumensuel.com
      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: