«

»

Juil 24

Un Marketing de Réseau dans le recyclage des plastiques

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !
Vos données restent confidentielles. Je déteste autant que vous le SPAM !


Comme vous avez pu le constater depuis quelques mois, j’ai décidé de me tourner vers des activités sur internet qui sont, selon moi, des opportunités d’avenir. Je me suis lancée dans la monnaie numérique avec Usfia et dans le financement participatif. Je continue donc ma lancée en rejoignant Recyclix, une entreprise spécialisée dans l’écologie.

LA COMPAGNIE

RecyclixRecyclix est une entreprise polonaise pionnière dans le recyclage dont le siège administratif est située à Varsovie. C’est une entreprise de recyclage ayant pignon sur rue, basée en Pologne et en Lettonie. La société, créée il y a 3 ans, est joignable par téléphone, mail, ainsi que sur tous les réseaux sociaux.

Pour consulter la fiche de Recyclix, cliquer ICI

Son principal objectif est d’aider l’industrie du recyclage à se développer aussi efficacement que possible, c’est pourquoi elle a décidé de faire appel au financement participatif.

Recyclix exécute et contrôle divers projets d’investissement en Europe et à Varsovie. Dans un avenir proche, ils prévoient d’élargir leur influence dans d’autres pays. Ils ont collaboré avec des sociétés internationales spécialisées dans la production et le recyclage de plastique sur une longue période.

L’ÉQUIPE

L’équipe est composée d’experts hautement qualifiés qui possèdent des compétences et connaissances uniques ainsi qu’une grande expérience de l’industrie. Grâce à leur travail, qui est soutenu par des normes d’éthique les plus élevées, ils obtiennent d’excellents résultats dans des délais relativement courts.

LEUR OBJECTIF

L’objectif de recyclix est de protéger les intérêts de tous les participants du projet et de gérer leur entreprise de manière optimale. Chaque utilisateur enregistré par défaut devient à la fois une filiale de l’entreprise prospère et un véritable écologiste. Recyclix utilise uniquement des technologies respectueuses de l’environnement qui protège l’écosystème et aident à le restaurer. Ils ont combiné l’écologie d’une entreprise traditionnelle avec le marketing de réseau parce qu’ils croient que notre avenir est lié à ces deux mondes !

LEUR CONCEPT

Leur concept est gagnant/gagnant. Recyclix est dans le monde de recyclage du plastique, un domaine peu concurrentiel et une matière de plus en plus en vogue. En effet la demande de la matière plastique est de plus en plus forte alors que les industries pour la recycler se font rare : seulement 20% de tous les plastiques dans le monde est recyclé, le reste est encore brûlé !

Recyclix PlastiqueRecyclix est dans une industrie gagnante et ils nous invitent à gagner avec eux. La collaboration mutuellement est le billet de la réussite pour chaque projet.

Ils nous fournissent un accès ouvert à la vente et l’achat de matières recyclables sur le marché international en utilisant leur site Web.

Recyclix gèrent entièrement le processus de recyclage, tandis que nous participons simplement à l’achat de matières premières pour leur transformation et leur revente !

C’est simple comme bonjour : nous achetons des déchets qui sont transformés en granulés de plastique. Recyclix s’occupe de l’ensemble du processus de recyclage et ensuite nous revendons les granulés.

 

 

granulés-blancs-recyclixRecyclix achète des déchets dont personne ne veux et les transforment en matériaux de haute technologie qui peuvent être utilisés dans de nombreuses industries différentes.

Par exemple, ils prennent du LDPE ou PEBD (polyéthylène basse densité), un  polymère thermoplastique de grande consommation et le transforment en granulés qui sont ensuite utilisées pour la production de sacs poubelles noirs communs ainsi que certains tubes et autres objets en plastique.

POURQUOI ?

Ils veulent rendre le modèle de recyclage des normes européennes encore plus rentable et techniquement impeccable en utilisant les services en ligne avec ses capacités d’avant-garde. Grâce à des liens étroits avec les représentants des organismes gouvernementaux de l’industrie, ils sont toujours à jour sur les grands changements dans l’économie de l’industrie du recyclage en Europe.

Leur second objectif est d’aider toutes personnes se souciant de l’écologie en leurs fournissant, à long terme, un revenu constant. Le succès des partenaires d’affaires favorise la croissance de la production, l’expansion géographique, et une rentabilité élevée.

Système Gagnant/Gagnant : Plus les partenaires gagnent, plus c’est rentable pour eux aussi.

 

Le recyclage des plastiques : la matière la plus rentable dans l’industrie de recyclage !

  • cycle-du-recyclageLa consommation de matières plastiques a augmenté de 20 fois au cours des 50 dernières années
  • 86% des plastiques européennes sont exportés vers la Chine
  • Seulement 20% de tous les plastiques dans le monde est recyclé, le reste est encore brûlé
  • Les bénéfices de l’industrie de recyclage en 2014 sont évalués à 372 milliards d’euros

 

 

Les statistiques sont explicitent, l’industrie du recyclage possède un vaste potentiel de croissance, tandis qu’il n’y a presque pas de concurrence sur le marché.

Actuellement, l’industrie du recyclage est l’un des domaines les plus prometteurs et les plus rentables pour un investissement à faible risque !

Avec 20% de production mondiale de matières plastiques, l’Europe se classe deuxième, tandis que la Chine occupe le premier rang avec 24,8%. De plus, la demande pour le plastique ne cesse de croître et la croissance de l’industrie plastique a un effet profond sur les différents secteurs économiques européens.

L’industrie du plastique joue un rôle clé dans le développement d’innovations dans de nombreux domaines de la science, non seulement en Europe mais également dans le monde entier.

 

Alors si vous aussi vous souhaitez rejoindre une opportunité qui a un réel potentiel de croissance, cliquez sur la bannière ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: