«

»

Nov 12

Comment gagner VOTRE LIBERTÉ et des revenus grâce au Web : la formation GRATUITE !

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !
Vos données restent confidentielles. Je déteste autant que vous le SPAM !


7 jours pour réussir sur le Web

Vous voulez construire une source de revenus passifs avec internet, ou même en vivre ? Vous avez déjà essayé plusieurs fois de vous lancer, mais cela vous a paru trop compliqué ? Vous vous êtes déjà fait « avoir » par les promesses « gagner 20.000€ par mois sans travailler avec internet » ?

J’étais dans le même cas que vous … Jusqu’à aujourd’hui.

Je viens de découvrir une semaine de formation gratuite pour créer « un site à profits » qui vaut vraiment le détour. Vous allez voir, on est loin des 3 ou 4 vidéos habituelles reçues en 1 semaine où les « experts » vous font plus rêver qu’ils ne vous donnent concrètement d’information pour vous aider !

La MarkeTeam, l’équipe de passionnés en création de sites à profits à l’origine de cet évènement, à vraiment décider de frapper un grand coup, jugez-en par vous même :

[Jour 1 / 15 Novembre] : Présentations et détail du programme.

Le premier jour, Cyrille Kriegel, vous présentera La MarkeTeam. Vous verrez que tous les conseils que vous allez recevoir au cours de cette semaine ne sont pas tirés d’une seule personne, mais d’une équipe d’expert spécialisée dans divers domaines.

Site classique, blog, site d’e-commerce, affiliation … Tous on déjà gagner des revenus sur différentes plate-forme de sites internet. Vous verrez que vous allez avoir à faire avec une équipe de vrais pros sur tous les terrains.

Ensuite, il vous expliquera le programme de la semaine dans une vidéo d’une qualité bluffante :

Les vidéos ont toutes été réalisées par des professionnels du monde du cinéma, cela vaut vraiment le détour, juste pour aller jeter un coup d’œil.

Cliquez ici pour participer gratuitement à « la semaine site à profits »

[Jour 2 / 16 Novembre] : Phases de développement 1 et 2

Cyrille explique dans ses vidéos qu’un site à profits se construit en 4 phases de développement. Vous devez les franchir les unes après les autres pour arriver à construire une source de revenus passifs avec un site internet.
Dans le deuxième jour, il vous expliquera en détails avec un processus simple à comprendre les deux premières phases :
– Préparation de votre projet
– Lancement de votre site internet
Il vous explique tous les points importants auxquels vous devez faire attention, si vous ne voulez pas vous prendre les pieds dans le tapis dès vos premiers pas sur internet.
Cela vous évitera de partir sur un projet qui était peut être voué à l’échec, et surtout, de trouver celui qui sera assurément un succès.

Ensuite, Cyrille vous donnera sa méthode pour lancer votre site internet sur les chapeaux de roue. Vous allez voir toutes les astuces pour démarrer un site internet simplement, même si vous partez de zéro, et comment obtenir vos premiers clients rapidement, afin de ne pas attendre de longs mois avant de générer vos premières centaines d’euros sur internet.

En complément de la vidéo, vous recevrez un document PDF résumant les points importants pour que puissiez y revenir quand vous le souhaitez, sans forcement revoir les vidéos.

Cliquez ici pour participer gratuitement à « la semaine site à profits »

[Jour 3 / 17 Novembre] : Phases de développement 3 et 4

Dans le troisième jour, vous allez découvrir les deux dernières phases du développement d’un site internet :
– La phase de croissance rapide
– La phase « site à profits »
– La croissance de votre site internet et passer à la vitesse supérieure, en attirant des milliers de visiteurs.

A partir de ce moment là, vous aurez la possibilité de déjà générer des revenus conséquents, mais c’est loin d’être fini …

Vous allez apprendre par la suite dans la quatrième phase, comment faire décoller vos revenus grâce aux techniques que les plus grands experts utilisent pour générer des milliers d’euros de chiffre d’affaires chaque mois.

Et une fois que vous aurez votre business florissant sur internet, Cyrille vous montrera comment l’automatiser de A à Z, pour que vous puissiez profiter de vos enfants, vos proches, votre famille, et des nombreux voyages et passe-temps que vous pourrez à présent vous offrir.

Comme pour le jour précédent, La MarkeTeam vous fournira un livret PDF reprenant tous les points importants, que vous pourrez télécharger gratuitement.

Cliquez ici pour participer gratuitement à « la semaine site à profits »

[Jour 4 / 18 Novembre] : Demandez l’avis d’un expert sur votre projet

Une fois que vous aurez vu les trois premières vidéos, vous aurez certainement trouvé une idée de site internet, et vous saurez comment le développer pour atteindre vos objectifs.

C’est souvent à partir de ce moment que vous allez sans doute vous posez des questions sur plusieurs points.

Toute La MarkeTeam sera présente pour vous assistez et répondre à vos doutes sur votre projet.

Si vous n’êtes pas sûr de la faisabilité ou si vous avez la moindre question sur le développement de votre site internet, l’expert le plus approprié à votre cas de leur équipe, viendra vous répondre personnellement en se penchant sur votre situation.

Cliquez ici pour participer gratuitement à « la semaine site à profits »

[Jour 5 / 19 Novembre] : Les études de cas

Lors du cinquième jour, La MarkeTeam va décrypter 5 Etudes de cas qui illustrent le développement d’un site selon son profil et modèle économique.
Les types de sites abordés seront : blog, site d’e-commerce, site de formation en ligne, site affilié, site proposant un service innovant.
Si vous avez encore le moindre doute sur votre projet, ou que vous n’avez pas encore compris comment faire pour générer de l’argent avec celui-ci, tout vous sera expliqué en détail dans ces vidéos, avec des actions concrètes à mettre en place à chaque phase.

Que vous n’ayez pas encore de site internet créé, ou au contraire que vous gagniez déjà votre vie sur internet, vous saurez quoi faire pour vous lancer, ou faire décoller vos résultats.

Cliquez ici pour participer gratuitement à « la semaine site à profits »

[Jour 6 / 20 Novembre] : Réponses à vos questions.

Le 6ème jour, Cyrille répondra à toutes les questions qui ont été fréquemment posées à l’occasion de cette semaine.

Imaginez la dernière fois où vous étiez dans une salle de classe avec plusieurs élèves avant de commencer une épreuve.

Vous pensiez avoir tout compris sur l’épreuve, et c’est à ce moment qu’un autre élève lève la main, et pose une question au professeur que vous n’aviez pas encore soupçonnée.

Après avoir entendu la réponse de l’enseignant, vous réalisez que vous aviez mal compris un point essentiel de l’épreuve.

Ouf ! La réponse à cette question vous a sauvé d’un 0 qui vous était destiné…

Voilà le but de cette vidéo : Vous assurer d’avoir les réponses à toutes les questions essentielles, pour être certain de ne pas courir vers l’échec.

Cliquez ici pour participer gratuitement à « la semaine site à profits »

[Jour 7 / 21 Novembre] : Ouverture du coaching Site à Profits à une nouvelle promotion d’entrepreneurs.

Au 7ème jour, Cyrille vous fera part d’une opportunité exceptionnelle :

Vous faire accompagner de A à Z par La MarkeTeam dans le développement de votre projet. Vous aurez des appels téléphoniques avec eux régulièrement afin qu’ils vous épaulent et vous indiquent comment procéder à chaque instant, et vous remotiver en cas de baisse de moral.

Vous allez pouvoir intégrer une communauté de web entrepreneurs (plus de 150 membres sont déjà suivis par La MarkeTeam) soudés qui seront là également pour vous conseiller, vous aider en vous apportant des visiteurs grâce à leur site, et créer des partenariats pour accélérer votre développement.

Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse aller découvrir leur travail par vous même dès maintenant :

Cliquez ici pour participer gratuitement à « la semaine site à profits »

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Daniel

    Hello Elodie!
    ah ben zut j’aurais dû venir avant sur ton blog! est-ce qu’ils feront une autre formation? Comment font-ils pour proposer cette formation gratuitement?

    1. Elodie

      Salut Daniel !
      Ah ben voila … C’est ca d’être un procrastinateur !!! lol !!!
      En fait, beaucoup font ca, il y a des formations gratuites un peu tout le temps et à la fin ils proposent une formation payante !!!
      C’est ca le secret !!! lol !!!

  2. Anne-Maude

    Merci pour le tuyau! je n’ai vraiment pas le temps pour l’instant de m’inscrire à cette formation, mais ce que tu en dis semble TRES intéressant.
    D’ailleurs, j’aurais bien aimé avoir pu voir ton blog avant et après ta formation, la différence doit être de taille non?

    1. Elodie

      Anne-Maude, malheureusement je n’ai pas pu suivre tous les modules de la formation car c’était vraiment intense (avec des petits loulous à la maison, c’est pas toujours évident !!)
      Mon blog évolue constamment car je suis toujours à l’affut de nouvelles compétences et connaissances. Je suis la formation d’aurélien, mais également d’autres formations gratuites en parallèle, ce qui fait que je ne peux pas m’en rendre compte … ;)
      Ce qui est bien dans les formations gratuites c’est que l’on apprend beaucoup de choses, mais c’est pas forcément évident de les mettre en pratique. Du coup, je demande l’aide de Samuel ou Jérémy grâce à la formation, ainsi j’évolue vraiment très rapidement.
      J’espère que tu as pris plaisir à venir fouiner mon blog !!!
      Au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: