«

»

Déc 04

Comment garder le contact avec ses lecteurs et ses clients ?

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !
Vos données restent confidentielles. Je déteste autant que vous le SPAM !


Lorsque l’on travail sur internet, le plus difficile est de se démarquer et de se rendre visible sur la toile afin de se faire connaître.

Auto-RépondeurUne fois que vous avez gagné en visibilité il faut capter l’attention de vos lecteurs pour qu’ils s’inscrivent à votre liste de diffusion. Le plus simple est de leur offrir un cadeau de qualité. Le but est de les faire revenir sur votre blog à chaque publication d’un nouvel article pour créer du trafic ou pour qu’ils deviennent vos futurs clients. Pour ce faire vous allez garder le contact avec vos lecteurs en leur offrant de l’information pertinente régulièrement.

Tout ce processus peut facilement se gérer manuellement si vous avez 30 ou 40 lecteurs. Mais le but n’est-il pas d’avoir une grosse, une énorme liste de personnes qui vous suivent ?

Comment ferez-vous lorsque vous aurez 3 000 personnes dans votre liste ?

Je vais donc vous expliquer dans un premier temps comment créer du trafic et dans un 2ème temps comment fidéliser vos lecteurs.

Comment créer du Trafic vers votre site web ou blog ?

Il faut savoir qu’il y a actuellement plus de 5 milliards de noms de domaines enregistrés de part le monde, ce qui explique la masse d’informations et que vous avez, nous avons tous, du mal à nous démarquer.

Pour être visible il faut que votre site ou votre blog monte dans les premières pages de google, cela s’appel le référencement. Il y a différentes techniques pour cela, des techniques gratuites mais qui prennent énormément de temps (création de liens dans les forums, sur des annuaires, commenter d’autres blogs, écrire des articles invités…) ou des techniques payantes telles que google adwords.

Cependant j’ai trouvé une solution qui permet d’être référencé gratuitement et rapidement sur Google, sans faire autre chose que d’écrire des articles (chose que vous faites déjà). De plus cette solution, peut vous permettre de gagner de l’argent.

Comment est-ce possible ?

Regardez plutôt cette vidéo …

 

 

Intéressant non ? Qu’en dites-vous ?

Maintenant nous allons voir la 2ème étape indispensable à votre réussite : l’auto-répondeur.

Qu’est-ce qu’un auto-répondeur ?

L’auto-répondeur est généralement utilisé dans le domaine du Marketing Relationnel. C’est un service d’e-mailing porté sur l’automatisation d’envoi de mail afin de rester en contact avec ses clients ou prospects.

Il permet la personnalisation de la relation et de la communication avec ses clients grâce à un service d’emails pré-programmés et envoyés automatiquement selon une séquence définie à l’avance.

Aujourd’hui le consommateur aime que l’on s’adresse à lui, que l’on réponde à ses besoins et qu’on le chouchoute.

On est donc obligé de s’adresser individuellement à nos clients et non plus de manière collective. On doit mettre en place une communication personnalisée. Celle-ci ne doit pas être basée uniquement grâce aux données collectées (prénom) mais également de part son comportement.

Pourquoi un Auto-répondeur ?

Auto-RépondeurSi vous demandez à n’importe quel blogueur qui gagne sa vie sur le web pourquoi il utilise un auto-répondeur, il vous dira qu’en web marketing, l’argent est dans la liste !

Votre liste de contact courriel, c’est l’un des outils les plus importants pour vous aider à grossir votre entreprise en ligne et à faire de plus en plus de profit sur le web.

C’est grâce au service de votre auto-répondeur que vous allez bâtir une relation de confiance avec vos visiteurs pour ensuite les convertir en clients satisfaits.

Quel auto-répondeur choisir ?

Personnellement j’ai choisi SG-Autorépondeur car :

  • Il est en français. Si vous n’êtes pas bilingue, c’est un avantage non négligeable
  • Il propose autant de fonctionnalités qu’Aweber. Vous pouvez pousser l’outil très très loin.
  • Le support client est très réactif. Vous avez un numéro pour appeler Sébastien le concepteur en cas de problème
  • Il est beaucoup moins cher qu’Aweber pour 2 fois plus de prospects
  • Vous avez 30 jours pour essayer le service gratuitement

 

De plus jusqu’au 31 Décembre 2013 SG-Autorépondeur offre à tous ces nouveaux clients de très nombreux cadeaux :

  • Le récapitulatif de l’atelier au sujet de la délivrabilité (Coût 150€)
  • Les dernières tendances (atelier complet 35 minutes)
  • Les futures recherches et découvertes de SG-Autorépondeurs (Certaines informations sont nouvelles et introuvables sur internet)
  • Un suivi par email sur 22 jours pour que vous puissiez optimiser la délivrabilité de vos emails
  • Et pleins d’autres surprises !

Tous ces cadeaux vous permettront d’augmenter votre taux de délivrabilité lors de l’envoi de vos emails. Interessant, non ?

Connaissez-vous un auto-répondeur qui est autant à l’écoute des besoins de ses clients ?

Alors, pour obtenir TOUS VOS CADEAUX il suffit de vous inscrire gratuitement ICI ou de cliquer sur la bannière ci-dessous

 

sg-autorepondeur.com

 

Crédits Photo : Stuart Miles – FreeDigitalPhotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: