«

»

Juil 26

Réussir sur Internet : est-ce si facile ?

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !
Vos données restent confidentielles. Je déteste autant que vous le SPAM !


Comme vous avez pû le constater, j’ai mis de côté mon blog depuis quelques mois. Ce n’est pas parce que je n’étais plus activité ni parce que ne pensais plus à vous, bien au contraire…. Je souhaite toujours vous aider à gagner de l’argent depuis votre domicile, mais je suis de plus en plus convaincue que la réussite sur internet ne dépend pas seulement de l’opportunité.

Réussir sur internet dépend d’une recette très complexe qui contient divers ingrédients et il m’en manque certains.

Mais alors pourquoi ?

Réussir sur internet - PourquoiSi je n’ai plus rien publié sur mon blog c’est tout simplement parce que je me suis concentrée sur certaines opportunités qui sont en adéquation avec mes convictions. Je vous en re parlerais plus loin dans cet article.

Cependant, malgré le fait que j’ai trouvé les opportunités qui me conviennent je n’ai toujours pas réussi à atteindre mon objectif : prouver qu’il est possible d’être une jeune maman tout en ayant une vie professionnelle épanouissante.

J’en suis arrivée à la conclusion qu‘il me manquait un élément, je suis donc partie à sa recherche…

Quelle est mon histoire ?

Il y a maintenant 5 ans que je gravite sur la sphère des opportunité sur internet pour tenter de réussir sur internet à gagner ma vie. J’ai commencé en tant que VDI (Vendeuse à Domicile Indépendante) dans le domaine de la santé et du bien-être. J’ai arrêté au bout de 2 ans, après l’arrivée de mon 2ème enfant car cela devenait ingérable.

J’ai donc cherché une autre manière de travailler sur internet depuis son domicile (n’étant pas salarié, je ne possédais aucun moyen de garde pour mes enfants afin de pouvoir passer des entretiens d’embauche). C’est à ce moment-là que j’ai décidé de créer le blog Mamandunet afin de partager mon expérience auprès d’autres mamans qui seraient également dans mon cas. Mais ce que je souhaitais aussi c’était dénoncer les mensonges, les non-dits et les arnaques de ce milieu.

Réussir sur internet : Où en suis-je ?

Mamandunet fêtera ses 3 ans en Octobre. J’ai testé de nombreuses opportunités :

  • certaines sont des arnaques
  • d’autres ne me correspondent pas
  • quelques unes sont en cours de développement

Aujourd’hui je me suis stabilisées sur certaines d’entres-elles. Pour moi, elles ont toutes un élément en commun : ce sont des opportunités d’avenir.

La Monnaie Numérique

Réussir sur internet - AlcoinSaviez-vous que le projet des banques est de supprimer le cash afin d’avoir un contrôle total sur votre argent ?

Saviez-vous que si votre banque est en faillite et que vous possédez plus de 70 000€ sur votre compte en banque, elle peut se servir de la plus value pour combler celui-ci ? Eh oui ! La banque peut se servir directement sur votre compte et prendre le fruit de votre travail !

Quel est l’avantage de la monnaie numérique ?

Celle-ci n’est pas contrôlée par des organismes financiers, vous n’avez donc pas de frais :

  • de transactions
  • de conversion
  • de tenue de compte….

De plus les transactions sont quasiment instantanées. Cependant une monnaie numérique n’a de valeurs que si elle est reconnue par le plus grand nombre et surtout par des marchands. Ce qui est le cas pour la monnaie en question étant donné qu’elle va se servir du réseau du Bitcoin (120 000 marchands, environ 35 000 ATM dans le monde) , nous pourrons donc faire des achats dès sa sortie.

Aujourd’hui en cryptage elle vaut $0.58 environ. Elle devrait sortir au mois de Septembre/Octobre 2016 au cours de $2.

Comment l’acquérir ?

En achetant de l’ambre pour une valeur de $1000 minimum, la société vous offre des coupons que vous pouvez convertir en monnaie numérique.

Valeur estimée :

  • Octobre 2016 : $2
  • Fin 2016 : $100
  • Fin 2017 : $500

Le Recyclage

Nous savons tous que le recyclage est dans l’air du temps. Qui ne trie pas ces déchets aujourd’hui ?

Réussir sur internet - granulés_plastiqueUne société basée en Pologne est spécialisée dans le recyclage des matières plastiques qu’elle transforme en granulés puis les revend à des entreprises spécifiques. Cette entreprise a ouvert ses portes au marketing de réseau afin d’augmenter le volume de déchets achetés et ainsi réduire ses coûts d’achat.

Depuis notre domicile, nous pouvons donc gérer notre propre entreprise de recyclage. Le business peut également être mis en automatique, ce qui permet de générer des revenus sans y passer beaucoup de temps.

Le Financement Participatif

Voilà également un business dans l’air du temps. Tout le monde s’y met : chanteur, homme politique, émission télé, réalisateur de film…

C’est tout à fait normal vu la conjoncture économique actuelle. Il est tellement difficile d’obtenir un prêt auprès des organismes bancaires que les personnes cherchent des moyens alternatifs pour réaliser leur projet.

Généralement ces plateformes sont réservées au financement des projets d’entreprises, d’associations…. Depuis peu,  une plateforme est née, elle permet à chacun de pouvoir réaliser ses projets personnels, ses rêves grâce au système de dons : acheter une voiture, voyager, construire sa maison, payer les études de ses enfants…

Grâce à cette plateforme, le rêve de tout un chacun peut devenir réalité, il suffit de le vouloir.

Le Trading

Roooo la la ! Êtes-vous en train de vous dire….

Réussir sur internet - TradingIl est vrai que c’est un domaine très juteux ou :

  • peu de personnes gagnent beaucoup d’argent
  • beaucoup de personnes perdent beaucoup d’argent.

Seulement voilà, une personne a décidé de permettre à chacun de pouvoir gagner de l’argent dans ce milieu très fermé et de vous former également si vous le souhaitez.

Il y a de très nombreuses possibilités de gain MAIS SURTOUT vous n’avez RIEN A FAIRE ! Il suffit d’investir un minimum de $50 pour commencer à trader, de copier les stratégies des professionnels sélectionnés puis de les laisser faire !

Connectez-vous à votre compte et regarder vos gains se cumuler en temps réel !

Mails Rémunérés

Je continue bien entendue les mails rémunérés qui me rapportent pas grand chose mais c’est toujours cela de pris.

Toujours pas millionnaire ?

Et bien non ! Mes activités se développent lentement, trop lentement, à mon goût !

J’ai alors cherché à comprendre d’où cela peut venir :

  • de la technique que je ne maîtrise pas
  • de moi

J’ai commencé à chercher auprès de la technique. Je me suis rapprochée de professionnel, j’ai cherché sur internet comment réussir sur internet,  j’ai acheté des formations : création de blog et de page de capture, mailing-list, auto-répondeur, comment faire sa publicité….

Je ne vais pas dire que je suis une pro, je suis loin d’avoir les résultats des professionnels mais à ce jour je pense pouvoir dire que j’ai les bases et que je me débrouille assez bien.

Après plusieurs mois de recherches, de formations, mes business ne décollent toujours pas.

Étant donné que cela ne vient ni de mes performances techniques, ni des opportunités, cela ne peut donc venir que de…. MOI !

 

Dans un prochain article vous découvrirez comment je suis partie à la recherche de moi-même afin de réussir sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: