«

»

Nov 05

Ouistock révolutionne la vie des Mamans

Cet article vous a plu, recevez les nouveaux articles avant les autres !
Vos données restent confidentielles. Je déteste autant que vous le SPAM !


Aujourd’hui on vous présente Ouistock, une start-up qui révolutionne le monde du stockage de biens. Leur concept c’est de rentabiliser tout l’espace inutilisé chez vous. En tant que Maman, on a toujours besoin de place supplémentaire, avoir l’occasion de stocker à côté de chez soi une partie des affaires des enfants. Ouistock offre un bon plan très pratique.

Ouistock, le costockage qu’est ce que c’est ?

Logo_OuistockOuistock est « Le garde-meubles entre particuliers » qui permet de stocker les affaires qui nous encombrent, proche de chez nous, de manière très économique et sûre.

Ouistock met en relation des personnes qui ont de l’espace inutilisé comme des caves, des garages… avec des personnes qui en ont donc besoin par manque d’espace au quotidien ou lors d’un déménagement, de travaux… Ce concept de costockage (stockage entre particuliers), permet de stocker ses affaires 2 à 3 fois moins cher que chez les garde meubles ou centre de self-stockage, tout en ayant une solution complète et sûre (assurance biens stockés, contrat de location, module de paiement sécurisé..).

Comment costocker ses affaires ou louer un espace sur Ouistock?

En se connectant sur www.ouistock.fr et en se laissant guider. L’inscription prend moins de 30 secondes et est totalement gratuite. Un module de géolocalisation permet de faire se rencontrer le bon espace et la bonne personne. Après avoir échangé sur le site avec un propriétaire d’espace, il ne reste plus qu’à réserver via le module de paiement sécurisé, l’assurance sur les biens et les contrats de location sont automatiquement prévus. Pour les personnes ayant de l’espace disponible 5 clics suffisent pour créer son annonce.

Ranger pour les Mamans sera beaucoup plus simple avec Ouistock

Lorsque l’on a des tout petits, on a beaucoup de jouets, habits et autres … Leurs  accessoires préférés changent en même temps que la croissance de votre enfant. Ouistock vient à la rescousse des Mamans n’ayant plus de place chez elles, grâce à notre concept, les Mamans vont pouvoir stocker les affaires de leurs enfants facilement et en plus l’espace sera à côté de chez vous.

Si les Mamans habitent dans une grande maison et qu’elles ont trop de place, elles aiment toutes faire plaisir à leur petit bout. Louer de l’espace inutilisé peut être une manière d’arrondir ses fins de mois ;)

Quels sont les revenus attendus pour la location d’une cave, d’un garage?

Louer une cave ou louer un garage à Lille rapporte en moyenne 100€/mois dans des grandes villes comme Lyon, Bordeaux ou Marseille. Mais cela peut aller jusqu’à 300€/mois à Paris. La sous-location étant tout à fait légale, vous pouvez donc aussi inscrire vos espaces si vous louez un appartement ou un logement avec une cave et  un garage.Recherche Paris

 Les services qui vous facilitent la vie

Un partenariat avec l’assurance Swisslife a été mis en place afin d’assurer les biens stockés des locataires. Vous ne serez pas responsables en cas de dégâts des eaux, d’incendie et de cambriolage.

C’est un service complet, le stockage doit être accessible à tous. Il répond à toutes vos attentes (proximité, sécurité et économie). En plus, nous offrons des réductions sur la location d’un utilitaire et d’achat de matériel pour le déménagement.

N’hésitez plus Ouistock est la solution pour stocker les affaires de vos petits mais aussi c’est un bon plan pour arrondir ses fins de mois. Bon stockage ;)

(3 commentaires)

  1. Agathe

    Le site http://www.costockage.fr est également une très bonne référence pour le service de garde-meuble entre particuliers. C’est la première plateforme qui a proposé ce concept de stockage entre particuliers et compte déjà plus de 10 000 inscrits. Le stockage chez des particuliers est jusqu’à 60% moins cher, plus proche et plus durable.En plus, une assurance AIG couvre les biens stockés et la responsabilité civile des locataires.

  2. Marie

    Personnellement j’ai stocké toutes les affaires de mon premier enfant dans ma cave personnelle, et bien je le regrette car quand j’ai voulu m’en servir pour mon deuxième presque tout était inutilisable, de la moisissure des odeurs, j’ai du tout racheter, bonjour les penses ! La cave c’est vraiment pas un bon endroit pour stocker, pour tout ce qui a de la valeur je pense qu’il vaut mieux s’adresser à Annexx, location d’espace de stockage d’ailleurs je ne me sers plus de ma cave pour stocker les cartons !

  3. annie

    Bonjour je serais ravie d’en connaître davantage, merci infiniment antiqueanniepetit@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: